BMW AUTOCROSS.
EXPERIÉNCE DE BASE.

Avec les BMW X2 M35i, M340i ou Z4 M40i qui sont à votre disposition, quel modèle choisirez-vous pour ce circuit fermé qui se veut étroit, sinueux et stimulant ? Votre précision de conduite sera mise à l'épreuve lorsque vous ferez l'expérience de niveaux élevés d'adhérence et d'accélération en virage. C’est le terrain d’essai idéal pour faire la démonstration de la répartition légendaire du poids 50/50 des véhicules BMW.

TOURS DE PISTE INTENSES BMW M5.
EXPERIÉNCE DE BASE.

Prêt(e) pour une montée d'adrénaline? Faites l'expérience de la BMW M5, l'une des voitures BMW M les plus rapides de tous les temps, aux mains d'un conducteur professionnel. Avoir le plaisir de faire des tours de piste à une vitesse pouvant dépasser 260 km / h autour du célèbre circuit de 4 km du Grand Prix est une expérience qui vous fera frissonner de plaisir.

BMW HORS-ROUTE.
EXPERIÉNCE DE BASE.

Prenez le volant d'une BMW X3 M40i ou d’une X4 M40i assisté(e) d'un instructeur expérimenté sur un parcours hors route stimulant. Laissez-vous emporter au cœur de cette aventure pittoresque, par la traction intégrale du xDrive, le système de transmission intégrale intelligent unique de BMW.
 

DÉRAPAGES CONTRÔLÉS BMW.
EXPÉRIENCE AVANCÉE.

Testez votre temps de réaction en affrontant un adversaire « côte à côte » dans une course de vitesse pure avec la BMW M850i ​​de 523 ch., et découvrez ce que l'on ressent lors d’une accélération à 100 km/h en seulement 3,7 secondes. Par la suite, découvrez un pouvoir de traction au-delà des limites grâce à des instructeurs expérimentés qui vous enseigneront l'art du dérapage contrôlé à bord de l'emblématique BMW M4.
 

SUIVRE LE MENEUR - BMW M2.
EXPÉRIENCE AVANCÉE.

Prenez le volant de la BMW M2 Competition de 405 ch., et effectuez plusieurs tours exaltants sur la piste de développement des pilotes. Suivez la voiture d’un instructeur pendant que vous apprenez à manœuvrer sur le circuit, le plus rapidement possible. Essayez de garder la voiture de votre instructeur dans votre miroir à mesure que la vitesse et la force G augmentent, mettant ainsi toutes vos compétences de conduite à l'épreuve.
 

SUIVRE LE MENEUR - PROPRIÉTAIRES DE BMW M.
GRATUIT.

Montrez votre propre véhicule BMW dans le cadre d'un évènement Paradez et Faites Briller. Rassemblez-vous parmi les propriétaires et les passionnés pour afficher votre passion et votre fierté pour votre véhicule. Des places de stationnement désignées sont disponibles, alors assurez-vous d’enregistrer votre BMW à l’avance!








*Les véhicules éligibles comprennent les BMW M2, M3, M4, M5, M6, X5 M et X6 M

PARADEZ ET FAITES BRILLER – PROPRIÉTAIRES BMW.
GRATUIT.

L'occasion idéale de faire l'expérience de votre propre BMW M dans son habitat naturel -  sur un circuit. Suivez un instructeur sur la piste de développement des pilotes et découvrez tout le potentiel de votre M. Cette expérience est offerte aux propriétaires de BMW M.








*Tous les véhicules BMW sont éligibles et peuvent donc participer.

PARADE DES PROPRIÉTAIRES BMW.
GRATUIT.

Rejoignez-nous sur la piste légendaire du Grand Prix avec votre BMW et participez au défilé Festival BMW M. Tous les conducteurs de BMW s’engageront sur la piste à une vitesse constante afin que nous formions le défilé de véhicules BMW le plus spectaculaire jamais vu au Canada.









*Tous les véhicules BMW sont éligibles et peuvent donc participer.

BMW AUTOCROSS.
CORE EXPERIENCE.

With the BMW X2 M35i, BMW M340i or BMW Z4 M40i at your disposal, which will you choose for this tight, twisting and challenging closed course? Your driving precision will be put to the test as you experience ultimate levels of cornering grip and acceleration. This is the perfect proving ground to demonstrate the legendary 50/50 weight distribution of BMW vehicles.

BMW M5 HOT LAPS. 
CORE EXPERIENCE.

Ready for an adrenaline rush? Experience the BMW M5, one of the fastest BMW M cars ever, at the hands of a professional driver. Lapping at speeds that can exceed 260km/h around the renowned 4km Grand Prix race track, this is an experience that will leave your heart-pounding.

BMW OFF-ROAD.
CORE EXPERIENCE.

Take the wheel of a BMW X3 M40i or BMW X4 M40i with the guidance of an experienced instructor as you go through the challenging off-road course. Feel the confidence-inspiring traction of xDrive, the signature BMW intelligent all-wheel-drive system, as you embark on this scenic adventure.

BMW DRAG & DRIFT. 
ADVANCED EXPERIENCE.

Put your reaction time to the test as you challenge an opponent in a head-to-head drag race with the 523hp BMW M850i and find out what it feels like to accelerate to 100km/h in as little as 3.7 seconds. Afterward, discover control beyond the limits of traction as experienced instructors teach you the fine art of drifting in the iconic BMW M4.
 

BMW M2 LEAD FOLLOW. 
ADVANCED EXPERIENCE.

Take the wheel of the 405hp BMW M2 Competition for multiple exhilarating laps at the Driver Development Track. Follow an instructor’s car as you learn the fastest way around the course. Try to keep their car in your sights as speed and G-forces increase, putting your overall driving skills to the ultimate test.

BMW M OWNERS LEAD FOLLOW. 
COMPLIMENTARY.

The perfect opportunity to experience your own BMW M in its natural habitat – the race track. Follow an instructor at the Driver Development Track and discover what your M can really do. This experience is offered to BMW M owners.










*Eligible vehicles include BMW M2, M3, M4, M5, M6, X5 M and X6 M.
 

BMW SHOW & SHINE. 
COMPLIMENTARY.

Show off your own unique BMW vehicle at the Show & Shine. Gather among fellow owners and enthusiasts to display your passion and pride for your vehicle. Designated parking spots are available, so be sure to register your BMW ahead of time!











​​​​​​​*All BMW vehicles are eligible to participate.

BMW OWNERS PARADE LAP.
COMPLIMENTARY.

Join us on the legendary Grand Prix Track with your BMW and participate in The BMW M Festival Parade Lap. Drivers will take to the track at a steady speed as we form the most spectacular line up of BMW vehicles ever assembled in Canada.









*All BMW vehicles are eligible to participate.