EXPÉRIENCES DE CONDUITE BMW.

Les sept événements automobiles sont au cœur du FESTIVAL BMW M. Qu'il s'agisse d’essayer les dérapages contrôlés dans la BMW M4, de faire de la course à grande vitesse dans la BMW M5 Competition, de conduire sur un parcours hors route demandant à bord d’une BMW X3 ou d’une BMW X4 M40i, ou de tester votre temps de réaction dans une course d'accélération avec la BMW M850i ​​de 523 ch., vous avez le choix parmi une gamme complète d'expériences de conduite.

Les expériences de conduite sont incluses dans les forfaits de billets d'admission générale Plus et les forfaits de billets VIP. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

BOISSONS, NOURRITURE & DIVERTISSEMENT.

Avec une grande variété de boissons, de rafraîchissements, de nourriture et d'options culinaires disponibles, il y aura de tout pour satisfaire les goûts de tous les membres de la famille. *

En plus des sons purs des véhicules BMW M qui résonneront sur le terrain du Festival, vous pourrez assister à des performances exclusives des DJ les plus populaires. Une performance toute spéciale marquera également la fin d’une journée parfaite et remplie d'adrénaline.

Restez à l'affut pour plus d'informations sur l’horaire complet de divertissement et de prestations.


* L'événement aura une politique de tolérance zéro pour la conduite sous influence. Cette politique sera appliquée de façon très stricte.
 

PRÉSENTATIONS DES VÉHICULES ET SALLE FERMÉE.

Explorez le marché BMW où vous pourrez découvrir les véhicules Motorrad et MINI, ainsi que notre gamme complète de véhicules BMW M. Cela inclut nos véhicules emblématiques : la BMW M8, la BMW M8 GTE, la BMW X3 M, la BMW X4 M et la BMW X7 M50i.

Le Festival BMW M vous présentera également un avant-goût des nouveaux véhicules BMW M à venir. Ne manquez pas cette chance unique de jeter un coup d’œil sur le futur de la gamme BMW M.

 

COMPÈTITION DE DESIGN.

Nous avons défié les concessionnaires BMW à l’échelle du Canada afin de créer l’ultime BMW sur mesure en utilisant des pièces et accessoires originaux de BMW ; et ils ont surpassé nos attentes. Nous avons demandé votre avis, en tant que propriétaires et amateurs de BMW, laquelle des voitures BMW devrait remporter le titre de #ReineDuBal ainsi que de son trophée… Découvrez qui a gagné en visitant l’espace réservé au Concours de conception au Festival BMW M. Tous les véhicules conçus feront une apparition spéciale pour que vous ayez la chance de les examiner plus attentivement sans laisser aucun détail ne vous échapper

BOUTIQUE MODE DE VIE.

Découvrez de nouvelles façons d'exprimer votre passion pour la marque BMW avec la collection BMW mode de vie. La collection BMW mode de vie vous permet d’avoir accès à plus, avec une gamme de vêtements de sport qui est pratique et adaptée aux mordus du sport automobile. Visitez la boutique directement sur le site et ayez accès aux tous derniers modèles.

ZONE POUR LES ENFANTS.

Ce ne sont pas seulement les adultes qui peuvent s'attendre à une journée exaltante. Une zone entièrement équipée pour les enfants et les adolescents proposera une variété d’activités et de divertissements pour donner aux jeunes visiteurs un avant-goût de la BMW M. Vous pourrez même vous laissez tenter vous aussi.







*Cependant, veuillez noter que cet espace n'est pas supervisé et les mineurs devront être accompagnés par un adulte à tout temps.

BMW DRIVING EXPERIENCES.

The automotive experience is the core of The BMW M Festival. Whether it is drifting in the BMW M4, high-speed runs in the BMW M5 Competition, a challenging off-road course in a BMW X3 or BMW X4 M40i or testing your reaction time in a drag race with the 523 hp BMW M850i, there is a full line-up of driving experiences for you to choose from.

Driving experiences are included in the General Admission Plus and VIP ticket packages. Learn more here.


 

FOOD, DRINKS & ENTERTAINMENT.

With a variety of beverages, refreshments, cuisines and culinary options available, there will definitely be something for the whole family to enjoy.*
.
In addition to the brute sounds of BMW M vehicles resonating across the festival grounds, experience exclusive performances by some of today's hottest DJs. A special headline performance will also provide the perfect end to an adrenaline-packed day. 
 
Stay tuned for more information about the complete entertainment lineup! 

*The event will have a zero-tolerance policy for driving while under the influence. This policy will be strictly enforced.

DISPLAYS & CLOSED ROOM.

Explore the BMW Marketplace where you can discover Motorrad and MINI vehicles, as well as our complete BMW M lineup. This includes our highlight vehicles - the BMW M8, BMW M8 GTE, BMW X3 M, BMW X4 M and BMW X7 M50i.

The BMW M Festival will also host a sneak preview of yet-to-be released BMW M vehicles. Don’t miss-out on your opportunity to peer into the future of the BMW M line-up.

DESIGN COMPETITION.

This summer we are challenging BMW Retailers from across Canada to create the ultimate custom BMW using Original BMW Parts and Accessories; and we want you, our owners and enthusiasts, to tell us which BMW you think should take the trophy home as the best in design, the most impressive. The design vehicles with the most votes will make a special appearance at The BMW M Festival in July so you can take a closer look and explore every striking accent in detail.

Stay tuned for the official release of The BMW M Festival Design Competition, and get ready to vote for your favourite.

LIFESTYLE BOUTIQUE.

Discover fresh, new ways to express your passion for the BMW brand with BMW Lifestyle Collections. From the practical designs of active wear to the sporty styles of Motorsport, the BMW Lifestyle Collection expands your BMW experience. Visit the on-site boutique to get the latest and greatest gear.

KIDS AREA.

It’s not just grown-ups who can look forward to a day of exhilaration and excitement. A fully equipped kids area will feature a variety of activities and entertainment to give younger visitors a taste of BMW M. You may even catch yourself joining in.






*Please note this area is not supervised; minors must be accompanied by an adult at all times.